La marque Brooklyn industries lance cette année durant l’été une campagne publicitaire mettant en avant la diversité raciale et culturelle du quartier de Brooklyn s’inspirant du film « Jungle Fever » de Spike Lee (Réalisateur née et vivant à Brooklyn). Ce film réalisé en 1991, retrace les problèmes raciaux en place dans l’esprit des habitants de New York et plus particulièrement du quartier de Brooklyn à cette époque la.
C’est donc pour cela que Brooklyn industries ont choisis de baser leur campagne publicitaire de l’été 2012 sur ce film et les valeurs qu’ils véhiculent. Des valeurs que l’on retrouve tous les jours dans les rues du quartier de Brooklyn et que l’on peut donc retrouver sur leur création.
C’est pourquoi nous avons choisi de dédier ce blog à la vie du quartier de Brooklyn, d’ou le nom de Brooklyn mind, comme si nous étions dans l’esprit même du quartier. Nous ferons vivre ce blog au rythme des battements du cœur de la ville. Nous vous montrerons les richesses que ce quartier de New York renferme.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire